À chaque activité, son sac publicitaire

Du fait de leur praticité, les sacs publicitaires ont conquis les commerces et d’autres entreprises souhaitant profiter d’un street marketing efficace. Une question se pose : quel modèle convient le mieux dans votre secteur ? Découvrez dans les lignes qui suivent des informations vous permettant de prendre une bonne décision pour optimiser la visibilité de votre société.

Un sac en papier pour la restauration

Pour des raisons de commodité, le sac publicitaire en papier est très prisé dans le secteur de la restauration, notamment pour les acteurs proposant des plats à emporter. Il donne en effet l’occasion de consommer la nourriture dans la rue tout en ayant la possibilité de jeter le sac plus facilement. Le papier permet également une inscription plus facile du nom des plats et ceux du destinataire et de l’entreprise. Cerise sur le gâteau, il s’agit d’une option idéale pour les organisations qui se soucient de l’environnement et du tri des déchets.

Un sac en propylène pour l’alimentaire

La solidité est le critère qui importe le plus pour le choix d’un sac publicitaire pour le secteur alimentaire. Cela vaut aussi bien dans les petits commerces que dans la grande distribution. La matière la plus appropriée pour la conception de ce sac est le propylène du fait de son endurance lui permettant de supporter des charges importantes et de sa facilité de transport. À noter que cet article intéresse aussi pour sa capacité d’offrir une bonne qualité d’impression.

Et pour les univers de la mode et du cosmétique ?

Pour ces deux secteurs, il faut un sac publicitaire à part, notamment si ceci est destiné au port des produits de luxe. Effectivement, la praticité n’est pas le critère qui importe le plus, mais plutôt l’esthétique, le sac étant considéré comme un écrin pour placer méticuleusement le produit. Pour augmenter encore le standing de ce dernier, certaines marques vont même jusqu’à l’emballer d’abord dans du papier en soie parfumé avant de le mettre dans le sac.

Maintenant, vous savez le modèle de sac publicitaire qui convient le mieux à chaque secteur. À vous donc de choisir la version la plus adéquate à votre commerce.