Ouvrir une laverie automatique sans franchise c’est possible avec Wash’N Dry

nouvelle franchise

Pourquoi ouvrir une laverie automatique ?

Une laverie automatique présente bien des avantages. En effet, il ne faut que très peu d’équipements pour ouvrir une laverie : principalement des machines à laver professionnelles. Par ailleurs, l’un des plus grands avantages du concept, est qu’une laverie en libre-service ne nécessite pas de la présence d’un gérant ou d’un quelconque employé. Le système de laverie est totalement automatisé, de la sélection du programme de lavage jusqu’au paiement de la prestation. Ainsi, l’affaire tourne de manière autonome en votre absence et vous pouvez facilement exercer une activité principale en parallèle. Le fait que la laverie n’ait besoin de personne pour être opérationnelle, vous permet de la laisser ouverte en permanence 24h/24 et 7j/7. Vous proposez donc une offre très intéressante à vos clients, qui peuvent aller laver leur linge quand il se souhaite. Cette liberté vous permet ainsi de cibler un maximum de personnes.

Wash’N Dry est une filiale de l’entreprise Armstrong qui se positionne comme l’un des leaders de la distribution de matériels de blanchisserie pour les professionnels. Le concept Wash’N Dry se base sur une idée innovante : un réseau de laveries en libre-service sans franchise ! Pour toute personne qui souhaiterait lancer une activité lucrative à fort potentiel, les avantages sont multiples.

Le concept sans franchise Wash’N Dry 

Où que vous soyez en France métropolitaine, vous pouvez prétendre à faire partie du réseau Wash’N Dry si vous le souhaitez ! Le concept se base sur un réseau d’indépendants non franchisés, mais accompagnés tout comme et exonérés des contraintes de la franchise. En effet, la personne qui souhaite ouvrir sa laverie automatique bénéficie d’une formation dispensée par un professionnel de chez Wash’N Dry. De plus, au début de son activité, l’autoentrepreneur profite de la présence dudit professionnel sur le lieu de l’activité. Ce dernier aura en charge de lever les doutes du nouvel arrivant en répondant à ses questions et en lui partageant de précieux conseils. Le but étant que le chef d’entreprise soit rapidement autonome, comprenne les rouages de l’activité et soit informé de la marche à suivre en cas de problème (matériel défectueux, etc.) ou autre. 

Ce qui est bien avec Wash’N Dry, c’est que la personne en question est accompagnée de A à Z dans l’ouverture de sa laverie automatique. Par ailleurs, la personne bénéficie de la renommée du concept en ouvrant sa laverie sous la bannière Wash’N Dry (réseau de plus de 800 laveries en France). Comme vous pouvez le voir sur ce site : creerentreprise.fr, il n’est pas obligatoire d’être franchisé lorsque l’on souhaite ouvrir son entreprise et reprendre un concept existant. Cela est justement ce que propose Wash’N Dry : profiter de tous les avantages de la franchise, sans prendre en compte ni s’inquiéter des éventuelles contraintes et obligations qui en découlent.